Livraison de fleurs : où et quand ?

Suite à la sélection des fleurs, divers modes de livraison sont proposés : au funérarium,  au service religieux, au cimetière ou au domicile de la famille. Ainsi, les pompes funèbres Santilly-Defer et Boiteux sont à votre disposition pour assurer la livraison quelle que soit la destination.

Au funérarium

La livraison peut s’effectuer directement au funérarium. La famille n’aura pas ainsi la charge du transport des fleurs et pourra se recueillir sereinement.

Au service religieux

Très souvent choisie, la livraison des fleurs peut aussi s’effectuer dans un lieu de culte sans perturber les cérémonies en cours. Le but étant de respecter l’intimité de l’entourage du défunt afin qu’il puisse se recueillir. A la livraison, les pompes funèbres s’occupent du transport jusqu’au lieu choisi.

Au cimetière

fleurs cimetière

La livraison peut avoir lieu directement sur le lieu de crémation (emplacement de l’urne funéraire) ou d’inhumation (cimetière). De cette façon, vous êtes sûr que les fleurs arriveront à destination et qu’elles escorteront et accompagneront le défunt même après l’inhumation.

Au domicile de la famille

fleurs domicile

Si vous n’avez pas pu vous rendre aux obsèques du défunt pour une raison quelconque, vous avez la possibilité de faire livrer les fleurs au domicile de la famille.

 

 

 

 

Demande de devis gratuit


 

Les pompes funèbres Santilly-Defer Boiteux prennent en charge les préparatifs des obsèques au Blanc Mesnil et au Pré-Saint-Gervais et les zones limitrophes de la Seine-Saint-Denis. Inhumation, crémation, monument funéraire, contrat obsèques …, bénéficiez de services de qualité auprès de professionnels reconnus.